test [Peut-on essayer le plan Business avant de l'acheter?]
-
bonjour, je suis en train de bâtir mon site en format test et voudrais insérer une vidéo. Vous demandez de souscrire un abonnement, je m’apprête à prendre l’abonnement business mais veut avant voir le résultat de mon projet, j’ai déjà été déçu par d’autres éditeurs et veut être sûr de mon choix. Merci pour votre retour.
DidierL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
WordPress.com n’offre pas l’essai avant l’achat. Par contre, sa politique de remboursement est expliquée ici :
En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 96 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.
Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 96 heures pour annuler un nom de domaine).
Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.
P.-S. Vous pouvez verser des vidéos YouTube, Dailymotion et autres gratuitement sur un site WordPress.com – sans avoir à acheter de plan.
- Le sujet ‘test [Peut-on essayer le plan Business avant de l'acheter?]’ est fermé aux nouvelles réponses.