texte alternatif

Bonjour,
    je cherche à rajouter du texte alternatif sur chacune de mes photos dans ma bibliothèque de média. Cependant lorsque je fais la modification, celle-ci n’est pas prise en compte lorsque je clique à nouveau dessus. Le alt n’apparait pas après inspection sous Firefox. Est-ce à cause de mon thème choisi (testé avec Photos et Sketch) ? si oui lequel dois-je choisir. J’utilise la version gratuite de WP.
    Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Bonjour.

franzvlad3d.worpress.com

Mon site n’est actuellement pas encore mis en ligne.
    Dois-je le faire pour pouvoir avoir accès au texte alternatif ?

Comme le site n’est pas encore en ligne ET compte tenu de la nature un peu plus complexe de la question, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘texte alternatif’ est fermé aux nouvelles réponses.