thème Blask : première page comme le modèle

Bonjour,
    thème Blask : j’aimerais que ma page d’accueil fonctionne comme celle du modèle : des images animées cliquables qui ouvrent des pages avec des collections d’images. J’ai du mal à voir comment imbriquer pages / portefolios / images. J’ai beau relire 10 fois l’aide en ligne et chercher dans les commandes …
    Si vous pouviez m’indiquer les grandes lignes, je vous en remercie par avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Comme il est expliqué dans la documentation du thème…
    https://wordpress.com/theme/blask
    …vous devez utiliser la fonction de portfolio, attribuer une image à la une à chaque projet de portfolio, créer une page statique ET assigner cette page statique comme page frontale.
    Merci de préciser à laquelle de ces étapes vous bloquez.

ooops, je pense que pour le principe c’est bon
    par contre, je cherche à maîtriser la taille des miniatures sur le page portefolio
    merci

encore merci pour cette réponse rapide !! génial
    pour la taille des images, je parle de « l’image à la une »

et question liée : peut-on fixer l’ordre des « images à la une » sur la page principale ? (est-ce bien ce qu’on appelle les différents projets du portefolio ?)

a priori, on ne peut pas redimensionner les images, il faut les préparer à la bonne taille
    pour le reste, c’est OK, il y a moyen de trouver même si l’idée de départ ne peut réalisée exactement
    @+

• Le sujet ‘thème Blask : première page comme le modèle’ est fermé aux nouvelles réponses.