Theme HESTIA – effet d'ombre accueil

Bonjour,

J’utilise pour mon site le thème parent HESTIA.
    J’ai créé un thème enfant à partir de celui afin d’y apporter quelques modifications esthétiques.
    Notamment je souhaiter désactiver, ou atténuer, l’effet d’ombre qu’il y a par défaut sur l’image en fond de l’écran d’accueil (image paramétrée dans la personnalisation >> section page d’accueil >> section du gros titre).

Seulement je ne vois pas quoi mettre dans mon fichier style.css enfant car je ne vois pas quel paramètre dans le fichier parent est responsable de cet effet… Savez vous d’où cela provient ?

Je vous remercie

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Theme HESTIA – effet d'ombre accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.