[WP.org] Thème ou Extension pour créer des articles multipages ou dossiers complexes

Bonjour,

Je recherche actuellement un système qui permettrait, sur wordpress, de créer des articles complexes, avec leur propre navigation interne. En gros, des solutions de jeux qui nécessitent plusieurs catégories, chacune comptant X pages. Chaque solution étant différente, la navigation doit être totalement personnalisable.

Actuellement, le problème que l’on rencontre avec WordPress, c’est qu’un article correspond à une « page » (visuellement parlant). Même si on inclut des liens internes, comme dans un sommaire ou une table des matières, qui renvoie vers d’autres pages, cela fait extrêmement brouillon et surtout, est relativement limité. Pour l’instant, je n’ai trouvé aucun thème qui permette une gestion poussée de dossiers, pour des « blogs » qui comptent plus d’une « page » par article.

Je ne veux pas avoir des pages qui font des kilomètres de longueur, mais un dossier qui peut comprendre à lui seul plusieurs dizaines, voire centaines de pages différentes. Cela peut paraître beaucoup, mais je vous garantis que ce n’est pas exagéré !

Quoi qu’il en soit, je n’y connais pas grand chose moi-même dans WordPress, et j’ai l’impression que c’est une entreprise compliquée, à moins de créer un thème spécialement pour notre projet…

Si vous avez des idées à me suggérer, je suis toute ouïe. En vous remerciant d’avance.

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

Ah d’accord, je suis désolée pour mon erreur, et merci pour ce lien !

• Le sujet ‘[WP.org] Thème ou Extension pour créer des articles multipages ou dossiers complexes’ est fermé aux nouvelles réponses.