Thème personnalisation impossible
-
Bonjour,
J’aimerais obtenir de l’aider car je trouve pas de solution,
Initialement, je souhaité changer ma bannière
Je suis donc aller vers le thèmes mais les widgets sont indisponibles :Votre thème possède 5 zones de widget mais cette page particulière ne les affiche pas.
Vous pouvez naviguer sur d’autres pages de votre site pendant que vous utilisez l’outil de personnalisation pour voir et modifier les widgets affichés sur ces pages.J’ai cherché sans trouver comment corriger cela…
J’ai essayé de passer par d’autres thèmes… mais rien….
Avec des nouveaux thèmes, je n’arrive plus à prévisualiser en temps réel, c’est impossible, ça ne marche pas.Si vous avez une solution cela me serait d’une grande aide.
Merci beaucoup.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Thème personnalisation impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.