[Doublon] Thème supprimé sans raison

Bonjour, je me permets de vous adresser ce mail afin de vous prévenir que mon site internet vient de disparaitre de wordpress suite à la disparition du thème que j’avais avant celui que je viens de mettre il y a une heure et que je veux supprimer.
    J’aurais donc aimé avoir des solutions à ce problème. Je pense que c’est suite à la mise à jour 5.3–fr_FR
    Le thème qui à disparu : ‘tanguyVersion : false
    Par false false’
    Je ne sais comment faire
    merci,
    bien à vous
    Tanguy

L’adresse du blog concerné est tanguydlvt.fr.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je viens de me rendre compte que toute mes extentions ont été supprimés.

« L’extension acf/acf.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension akismet/akismet.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension backupbuddy/backupbuddy.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension contact-form-7-mailchimp-extension/cf7-mch-ext.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension contact-form-7/wp-contact-form-7.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension demo-import/one-click-demo-import.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension duplicate-page/duplicatepage.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension elementor/elementor.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension facebook-for-woocommerce/facebook-for-woocommerce.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension jetpack/jetpack.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension js_composer/js_composer.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension mailchimp-for-woocommerce/mailchimp-woocommerce.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension no-right-click-images-plugin/no-right-click-images-plugin.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension norebro-extra/norebro-extra.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension norebro-portfolio/norebro-portfolio.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension official-facebook-pixel/facebook-for-wordpress.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension revslider/revslider.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension say-what/say-what.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension what-the-file/what-the-file.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woo-checkout-field-editor-pro/checkout-form-designer.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woocommerce-checkout-manager/woocommerce-checkout-manager.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woocommerce-gateway-paypal-express-checkout/woocommerce-gateway-paypal-express-checkout.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woocommerce-gateway-stripe/woocommerce-gateway-stripe.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woocommerce-services/woocommerce-services.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension woocommerce/woocommerce.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension wordpress-seo-premium/wp-seo-premium.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas.

L’extension wp-content-copy-protector/preventer-index.php a été désactivée en raison d’une erreur : Le fichier de l’extension n’existe pas. »

Sujet en double. Merci de lire la réponse dans votre sujet initial :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/theme-du-site-disparu/

• Le sujet ‘[Doublon] Thème supprimé sans raison’ est fermé aux nouvelles réponses.