Theme WP de démo
-
Bonjour,
Je suis WordPress.org et je passe aussi par FileZilla.
J’ai choisi un premier thème que j’avais commencé à personnaliser.
Mais j’ai du commettre une fausse manipulation, car depuis, je n’ai plus rien dans le thème et dans aucun autre d’ailleurs. C’est à dire, que je n’ai plus l’arborescence naturelle du thème chois ainsi que toutes les catégories pré-installées comme dans le site démo. Alors qu’avant (et ça ce passe pareil pour mon autre site) dès qu’on choisi un thème nous avons lors de la première ouverture le site démo qu’il nous faut alors personnaliser. Cela fait un mois que ça dur. J’ai d’abord pensé que cela venait des thèmes, alors je les ai dés installer, puis réinstallé. Cela ne donne rien. Puis j’ai dés installer WP et je l’ai réinstallé. Idem. J’ai alors demandé OVH de tout me remettre à zéro et une fois tout remis à zéro, toujours le même problème. Même le texte de démo est le même pour n’importe quel thème alors qu’habituellement il est différent (tant du côté de la langue que le métier représenté). Toutefois, le seul thème qui fonctionne correctement c’est le twenty Seventeen. Je ne sais plus quoi faire ….
PS : vous avez du comprendre au vu de mes explication que je suis débutante :)
en vous remerciant par avance de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, soniavoncoeffnaturopathie.wordpress.com, n’est pas encore activé et, comme il est hébergé par WordPress.com, il n’offre aucun accès FTP via FileZilla. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
- Le sujet ‘Theme WP de démo’ est fermé aux nouvelles réponses.