tonyonpc.com

Bonjour, j’ai été absent un long moment de mon blog et mon abonnement s’est apparemment annulé entre temps. Le renouvèlement n’a sûrement pas pu se faire car j’avais changé de banque entre temps. Cela dit, mon nom de domaine tonyonpc.com est devenu impossible et j’aimerais le récupérer. Le problème est qu’il ne s’affiche pas dans la liste et que quelqu’un l’a acheté pour diffuser du contenu spam. Comment faire pour le récupérer ? Merci par avance de votre réponse.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, j’ai été absent un long moment de mon blog et mon abonnement s’est apparemment annulé. Le renouvèlement n’a sûrement pas pu se faire car j’avais changé de banque entre temps. Cela dit, mon nom de domaine tonyonpc.com est devenu indisponible dans les domaines disponibles et j’aimerais le récupérer. Le problème est qu’il ne s’affiche pas dans la liste et que quelqu’un l’a acheté pour diffuser du contenu spam. Comment faire pour le récupérer ? Merci par avance de votre réponse.

• Le sujet ‘tonyonpc.com’ est fermé aux nouvelles réponses.