Toulon City website

Hello,

You responded to my request to evil: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

You told me that forms containing information such as telephone number, date of birth are prohibited. In the case of my website: Toulon City, I collect false information (it is information about their virtual characters in a game).

I hope you will understand my request.

Have a good day

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

À quoi faites-vous référence quand vous dites « you responded to my request to evil »?

P.-S. N’oubliez pas : je suis un utilisateur comme vous (pas un employé).

Bonjour,

Vous m’avez répondue à ma demande au mal : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Vous m’avez dis que les formulaires contenants des informations comme le numéro de téléphone, date de naissance sont interdit. Dans le cas de mon site internet : Toulon City, je collecte des informations fausses ( se sont des informations sur leurs personnages virtuels dans un jeux ).

J’espère que vous allez comprendre ma demande.

Bonne journée

Voila la traduction via google trad, je n’étais pas au courant d’un forum francophone. Merci de l’information !

Comme je vous ai dit dans mon message précédent, je ne suis pas un employé et je n’ai aucune idée de l’échange d’emails que vous auriez pu avoir avec un employé (de WordPress.com ou d’ailleurs). Ce que je voulais savoir, c’est de quel message vous parlez? Il ne suffit pas de traduire votre message en français — donnez-moi plus de contexte SVP.

C’est un mail venant directement de wordpress : We’ve noticed that the contact form which appears at the URL(s) below is requiring visitors to submit sensitive information (date of birth, last and first name, and phone number).

Merci. Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

Comme le personnel vous l’a mentionné…
    https://wordpress.com/forums/topic/website-1244/
    …vous devez répondre directement au email qu’on vous a envoyé. Je ferme donc votre sujet sur le forum francophone.

• Le sujet ‘Toulon City website’ est fermé aux nouvelles réponses.