Transfère nom de domaine
-
Bonjour,
On m’a créé un site sur wordpress avec achat du nom de domaine. ‘impeckable.fr’
Je suis passé chez un autre hébergeur et j’ai supprimé mon compte wordpress un peu précipitamment. Depuis impossible de transférer le nom de domaine et de récupérer le code de transfère.
Je me retrouve bloqué d’autant plus que le whois m’indique que le domaine ne sera disponible que dans 1 an.Impossible de contacter directement wordpress ( pour récupérer l’accès au domaine ), qui m’envoie sur le forum.. Quelqu’un aurait des tips à me filer ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookLe forum anglophone est tenu à la fois par des employés et des bénévoles.
- Le sujet ‘Transfère nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.