Transferer / Associer nom de domaine

Bonjour !
    Ayant un nom de domaine via un autre hébergeur (OVH), comment le relier à mon site créé sur WordPress ? Il finit en .fr et je ne me doutais pas que cela poserait problème lors du transfert… On dirait que tout est fait pour que je passe à un plan payant alors que ce n’est pas du tout mon objectif pour ce site.

J’ai déjà tenté de rentrer les serveurs DNS sur OVH mais cela ne semble pas fonctionner, à mois que je m’y soit mal pris…

Merci par avance pour votre aide ! Belle journée !

C.V.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Pour utiliser un nom de domaine sur WordPress.com et remplacer l’adresse gratuite .wordpress.com (dans votre cas calciferecommunication.wordpress.com), il vous faut un abonnement payant. Cet abonnement permet de participer à l’hébergement du site, ainsi qu’aux sauvegardes, sécurité, assistance, etc.

Notez qu’avec un domaine en .fr, vous ne pourrez que le connecter à notre plateforme en changeant ses DNS et non transférer son enregistrement car nous n’avons pas encore cette option :

https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/

• Le sujet ‘Transferer / Associer nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.