Transferer / Associer nom de domaine
-
Bonjour !
Ayant un nom de domaine via un autre hébergeur (OVH), comment le relier à mon site créé sur WordPress ? Il finit en .fr et je ne me doutais pas que cela poserait problème lors du transfert… On dirait que tout est fait pour que je passe à un plan payant alors que ce n’est pas du tout mon objectif pour ce site.J’ai déjà tenté de rentrer les serveurs DNS sur OVH mais cela ne semble pas fonctionner, à mois que je m’y soit mal pris…
Merci par avance pour votre aide ! Belle journée !
C.V.
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour utiliser un nom de domaine sur WordPress.com et remplacer l’adresse gratuite .wordpress.com (dans votre cas calciferecommunication.wordpress.com), il vous faut un abonnement payant. Cet abonnement permet de participer à l’hébergement du site, ainsi qu’aux sauvegardes, sécurité, assistance, etc.
Notez qu’avec un domaine en .fr, vous ne pourrez que le connecter à notre plateforme en changeant ses DNS et non transférer son enregistrement car nous n’avons pas encore cette option :
https://wordpress.com/fr/support/domaines/association-domaine-existant/
- Le sujet ‘Transferer / Associer nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.