Transférer ou associer son domaine existant?

Bonjour, mon hébergement de site et nom de domaine ont tout 2 été créés sur Infomaniak.
    Y-a-t ‘il parmi vous d’autres utilisateurs d’Infomaniak?
    Que me conseillerez-vous: vaut-il mieux transférer mon domaine sur WP ou associer simplement?
    Sachant que j’ai créé ce domaine récemment, vais-je perdre de l’argent dans l’histoire?

Bon je viens de voir que mon site se terminant par .fr, je ne peux pas transférer le domaine sur WP. Par contre, l’association implique forcément de souscrire à un « plan », ce que je n’ai pas du tout envie de faire (45€/mois pour un site e-commerce non merci).
    Je suis donc condamné à rester sur Infomaniak, sauf que le moindre Log sur WordPress.com m’est impossible….
    Je suis un peu paumée en somme!

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose, que désirez-vous créer?
    – un site hébergé par WordPress.com
    ou
    – un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleurs (par exemple chez Infomaniak)

Dans les deux cas, vous pouvez avoir un site dont l’adresse se termine par .fr.

Pour en savoir plus sur les deux variantes :
    https://wordpress.com/fr/support/com-vs-org/

• Le sujet ‘Transférer ou associer son domaine existant?’ est fermé aux nouvelles réponses.