Transfert de domaine

Bonjour,

Un client aimerais que je lui conçoive un site internet.
    J’aimerais utiliser vos services mais mon client aimerait conserver son nom de domaine.

Comment dois-je procéder ?… Je ne sais pas chez qui il est actuellement hébergé, mais que dois-je demander comme informations à mon client pour commencer à travailler et comment dois-je transférer le domaine ?

Puis-je commencer à construire le site avec un nom de domaine lamda et transférer le sien une fois que mon client m’aura donné les infos nécessaires… ?

J’espère que vous pourrez m’éclairer au plus vite sur ces questions qui me freinent dans le commencement de mon projet..

Merci d’ores et déjà !

Antoine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Nous aimerions savoir quel est le nom du site de cette personne ? Merci pour le retour.
    Je vous suggère de lire le lien ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.