transfert de domaine
-
Bonjour,
Mon site web ainsi que mon nom de domaine sont actuellement chez wix.
Je compte tout basculer chez WordPress seulement avant de créer mon site, wordpress me demande de transférer mon nom de domaine.
Etant donné que je suis loin d’être un grand connaisseur à ce niveau, pourriez-vous me rassurer ?
J’ai peur qu’en transferant mon nom de domaine, mon site ne soit plus actif et plus visitable en l’état.
Je voudrai être sûr que si je transferts mon nom de domaine, mon site actuel (wix) va continuer d’exister jusqu’à ce que mon nouveau site (wordpress) soit construit et publié en vue de remplacer mon site actuel.
J’espère que ma demande n’est pas trop brouillon.
Merci beaucoup par avance de votre aide et de vos réponses. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, que désirez-vous créer?
– un site hébergé par WordPress.com
ou
– un site fonctionnant sous WordPress, mais hébergé ailleursPour en savoir plus sur les deux variantes :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg/ -
Wordpress n’a pas accés à votre configuration DNS de votre nom de domaine vu qu’il est visiblement enregistré par wix, alors aucune crainte à avoir!
-
j’ai vu votre site de création de Robes de Marié, effectivement vous avez raison de changer il est bien pour du WIX mais vous pourrez faire mieux avec wordpress , j’ai vu que wix augmente ses tarifs chaque année, ça va passer à 400€ par an bientôt
- Le sujet ‘transfert de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.