Transfert de site
-
Bonjour !
Je souhaiterai un transfert de site pour pouvoir le modifier mais ne peux le mettre en ligne dans l’immédiat, comment puis-je faire ? -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
Le problème est que mon site actuel n’est pas sur wordpress : tete-chercheuse.com
Je souhaite donc récupérer mon ancien site hébergé chez 1 and 1, qui était en gestion chez wordpress mais dans une agence de communication dont je n’ai pas les codes…
Je sais c’est compliqué…
A moins que vous puissiez me retrouver, le nom du site est resté le même !
-
Si vous n’avez pas accès à l’administration du site existant, vous ne pourrez pas importer le contenu, ni gérer le site, ni le supprimer. Vous devez donc vous adresser à l’agence de communication en question.
- Le sujet ‘Transfert de site’ est fermé aux nouvelles réponses.