Transfert de wordpress.com vers wordpress.org, et mon nom de domaine ?

Bonjour,
    Après avoir tant entendu parler de wordpress, je viens enfin de passer le pas et exporter mon blog typepad, payant, vers wordpress.com… Je viens de passer 2 jours à ré héberger un peu plus de 2 ans mes images et corriger les liens corrompus… Il me reste un peu plus d’un an !
    Je viens également d’acheter l’extension design personnalisé (30€) et d’acheter le nom de domaine et le mappage via wordpress.com (18€)…
    Tout cela pour me rendre compte ce soir que je n’ai pas la possibilité d’ajouter des plugins à mon blog sous la version wordpress.com et là, je suis un peu déçue, voire dégoûtée car il est tellement difficile en cherchant sur le net de parvenir à comprendre la différence entre le .com et le .org que bien sur, je ne suis pas arrivée à comprendre que je n’aurais qu’une possibilité très très limitée de personnalisation de mon blog !
    Alors aujourd’hui, il le reste la possibilité de migrer à nouveau vers wordpress.org mais qu’en est il de ce travail titanesque de ré hébergement d’images et de correction de lien corrompus que je viens de faire ??? Vais-je devoir tout recommencer ?
    Et qu’en est-il du nom de domaine que je viens d’acquérir sur wordpress.com ? Puis-je l’utiliser pour héberger mon futur blog .org ?
    Je n’y comprends rien, c’est totalement opaque et je regrette d’avoir initié ce transfert de typepad !!!
    Sur wordpress.com, d’après ce que j’ai compris, on ne peut même pas créer des albums photos, sauf à passer par flickr, ce qui n’est absolument pas envisageable, ai-je raison ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci de supprimer mon post, j’ai trouvé des liens et des demandes proches aux miennes.

Merci de supprimer mon post, j’ai trouvé des liens et des demandes proches aux miennes.

Ah non désolée, la question sur la nécessité de ré héberger mes images reste d’actualité, je n’ai pas trouvé la réponse !!!!

De même pour la possibilité d’inclure des albums photos sans passer par flickr, je n’ai pas la répons.

C’est bon j’ai trouvé pour les galeries photos, tant pis pour les plugins, je vais rester sur wordpress.com pour le moment puisque mon but était avant tout la gratuité et qu’un hebergeur de site ne serait pas gratuit !

• Le sujet ‘Transfert de wordpress.com vers wordpress.org, et mon nom de domaine ?’ est fermé aux nouvelles réponses.