Transfert nom de domaine

Bonjour,
    J’ai choisi de faire héberger mon site ‘lesoleilseleve42’ chez tophebergeur, il semble qu’il y ait un petit soucis.
    Ils m’ont communiqué le message suivant:
    Réponse N° 1
    Ecrit par : Marina le 8-4-2021 à 18:13
    Bonjour,

Votre nom de domaine n’est pas configuré sur nos serveurs DNS, il est actuellement configuré sur des serveurs DNS externes. qui sont :

ns1.wordpress.com, ns2.wordpress.com, ns3.wordpress.com,

Et votre site http://www.lesoleilseleve42.fr ne pointe pas vers notre serveur WEB (91.234.194.177) mais vers l’ip: 192.0.78.24

Je vous invite donc à prendre contact avec la société qui vous a fourni ces serveurs DNS pour voir avec elle le problème que vous rencontrez.

Vous pouvez reconfigurer votre nom de domaine sur nos serveurs DNS, depuis votre espace client LWS la rubrique ‘gestion du domaine’, puis la sous rubrique ‘serveur dns’.
    Cliquez sur le bouton radio ‘nos serveurs’ puis valider cette modification.

Voici une documentation sur cela :
    https://aide.lws.fr/a/89

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement
    L’équipe technique.
    Merci
    [ – – – ]

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez commencé votre question en disant :

J’ai choisi de faire héberger mon site ‘lesoleilseleve42’ chez tophebergeur, il semble qu’il y ait un petit soucis.

Dans ce cas, pourquoi avoir mis les serveurs de nom de WordPress.com (ns1.wordpress.com, etc.)?

Merci de préciser ce que vous voulez faire exactement (héberger votre site chez WordPress.com ou chez LWS).

Je veux héberger mon site chez LWS

Alors ma réponse initiale (que j’avais supprimée) tient toujours.

C’est à LWS que vous devez vous adresser pour remplacer les serveurs de nom de WordPress.com (ns1.wordpress.com, etc.) par les serveurs de nom de LWS.

• Le sujet ‘Transfert nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.