Un autre site s’affiche lorsque l’on clique sur mon pseudo
-
Bonjour,
Lorsque j’écris un commentaire sur d’autres blogs et que la personne clique sur mon profil, un autre site que le mien s’affiche. Les personnes se retrouvent sur cimella.wordpress.com au lieu de leblogdecimella.wordpress.com . Comment puis-je régler ce problème ?
D’avance merci, et belle journée !
Camille
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à https://wordpress.com/me/account et changez l’information qui apparaît dans le champ « Adresse web ». Vous pouvez mettre n’importe quelle adresse dans ce champ, y compris celle d’un site qui ne vous appartient pas. (Vous aviez peut-être oublié de mettre « leblogde » la première fois.) Puis cliquez sur « Enregistrer les réglages du compte ». Le changement ne s’appliquera qu’aux prochains commentaires que vous publierez. (Vous ne pouvez pas modifier vos commentaires existants — seul le propriétaire du site où vous aviez publié le commentaire peut le faire.)
- Le sujet ‘Un autre site s’affiche lorsque l’on clique sur mon pseudo’ est fermé aux nouvelles réponses.