Un problème avec le plugin livre blanc

Bonjour,
    je crée un site sur wordpress et je voulais mettre a jour des plugin, le problème c’est que quand je voulais mettre a jour le plugin livre blanc management mon compte a planté et j’avais plus d’accès a mon compte admin je me suis connecté sur ftp pour enlevé le plugin et j’ai récupérer mon compte mais le problème c’est que j’arrive plus a revenir a la version précédente de ce plugin je suis sur la version 5.0.4 de wordpress si quelqu’un de vous a une solution j’en serais très reconnaissant.
    Merci d’avance

Bonjour. Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Un problème avec le plugin livre blanc’ est fermé aux nouvelles réponses.