Un site par-dessus le mien !

Bonjour,

C’est la première fois que je poste sur ce forum. J’ai fait une recherche rapide pour voir s’il existait déjà un post concernant ce problème mais je n’en ai pas trouvé…

Depuis une semaine (ou davantage, mais je n’étais pas sur mon ordinateur avant), j’ai une « publicité », un autre site internet qui vient par-dessus mon site et qui « supprime » donc l’accès à mon blog ! Cela s’active après 1 ou 2 minutes. J’ai la page d’accueil de mon blog qui est mis par défaut dans mon navigateur et après une bonne minute, j’ai le site de Brutele qui vient en lieu et place de mon blog !

J’ai des publicités dans mes articles (car pas premium), mais là, c’est du « vol » ! Je n’ai pas ce problème quand je navigue sur mon smartphone, mais bien que sur mon ordinateur…

Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? J’ai fait des captures d’écran, je devrais faire une vidéo peut-être ?

Je ne suis pas très douée pour tout ça…

Merci pour vos conseils et réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Le problème vient certainement d’un malware installé sur votre ordinateur.
    Puisque quand vous vous connectez avec votre smartphone, le souci n’apparait pas, ce n’est donc pas le site qui est en cause.

Il faudrait utiliser un anti-virus sur votre ordinateur.

Merci pour votre réponse. Je pensais que j’avais un anti-virus déjà installé sur mon ordinateur. Je vais aller vérifier s’il est toujours actif.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si brutele vient se mettre au-dessus de votre site ou blog c’est tout simplement de la publicité qui vient se mettre et à fermer avec la croix dans celle-ci. Vous êtes en mode gratuit, d’où le fait que cette publicité apparaisse.

Il est vrai que faire un nettoyage comme suggéré par @aurique est bien judicieux.
    Si cela ne devait pas fonctionner, n’hésitez pas à nous le signaler.

• Le sujet ‘Un site par-dessus le mien !’ est fermé aux nouvelles réponses.