[WP.org] Unable to delete an administrator user in wordpress, phpmyadmin …

Bonjour,

Je suis Webmaster je maîtrise très bien WordPress depuis 2006, cependant je suis face à un vrai problème sur lequel je ne trouve aucune solution.

J’ai fais confiance à un développeur que j’ai embauché pour créé un Addon sur le site WordPress de mon client, le développeur et moi-même nous sommes enregistrés en tant qu’administrateur du site. Je me suis connecté sur mon compte et j’ai voulu supprimer le compte admin du développeur, mais impossible de le supprimer.
    Au moment de la suppression c’est seulement le nom de son identifiant qui change, j’ai fait 9 tentatives, maintenant son identifiant n’est plus nommé ‘developpeur’, mais ‘developpeur 9’.
    J’ai essayé de le supprimer via phpmyadmin, mais le résultat est le même, c’est juste son identifiant que se renomme. Aussi, j’ai tenté de changé le type de rôle, mais le résultat reste encore le même. J’ai tenté aussi de remplacer son adresse mail, mais c’est toujours son adresse qui reste enregistré malgré toutes mes tentatives.

Avez-vous une solution s’il vous plait pour supprimer cet utilisateur ?
    Merci d’avance pour vos retours.

Lucie
    ———————————
    Traduction :

Hi,

I am a Webmaster I master WordPress very well since 2006, however I am facing a real problem on which I find no solution.

I trust a developer that I hired to create an Addon on my client’s WordPress site, the developer and I registered as a site administrator. I logged into my account and wanted to delete the developer’s admin account, but could not delete it.
    At the moment of the deletion it is only the name of its identifier that changes, I made 9 attempts, now its identifier is no longer named ‘developer’, but ‘developer 9’.
    I tried to delete it via phpmyadmin, but the result is the same, it’s just its identifier that is renamed. Also, I tried to change the type of role, but the result is still the same. I also tried to replace his email address, but it is still his address that remains saved despite all my attempts.

Do you have a solution please to delete this user?
    Thank you in advance for your feedback.

Lucy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Le site fastecc.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par Planethoster) Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Unable to delete an administrator user in wordpress, phpmyadmin …’ est fermé aux nouvelles réponses.