[Doublon] Une erreur est survenue lors de la mise à jour
-
Salut salut !
Je travaille sur la maintenance d’un site wordpress pour un de mes clients et il s’avère que je dois mettre à jour deux plugins. Le problème c’est que la mise à jour ne fonctionne pas. J’ai essayé également la mise à jour en téléversant la dernière version des plugins dans l’installateur mais rien n’y fait.
J’ai également vérifier que j’avais les droits d’écriture dans le dossier wp-content et le dossier plugin (en 7 5 5). J’ai testé et lu des tonnes de choses sur internet mais rien qui n’a résolu ce soucis.
Un petit malin (ou petite maligne) par ici qui aurait une piste ?
Voici les message qui s’affichent pour chaque update :
Mise à jour de l’extension Mega Main Menu (1/2)
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Mega Main Menu : Aucune archive de mise à jour disponible.Mise à jour de l’extension Éditeur de page (2/2)
Téléchargement de la mise à jour depuis 1…
Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Éditeur de page : Le téléchargement a échoué. L’URL fournie n’est pas valide. -
Sujet en double (vous écrivez à partir de la même adresse IP). Merci de lire la réponse à
https://wordpress.com/fr/forums/topic/plugin-update-failed-could-not-create-directory/Et si c’est bien un site hébergé par WordPress.com (pas simplement un site qui fonctionne sous WordPress), répondez-moi là-bas.
- Le sujet ‘[Doublon] Une erreur est survenue lors de la mise à jour’ est fermé aux nouvelles réponses.