Upgrade
-
Bonjour,
Je souhaite que les publicités qui s’affichent sur mon site et notamment lorsque je le consulte sur mon iphone, disparaissent.
1) Pouvez-vous me confirmer qu’avec l’abonnement ‘Personnel’, elles seront 100% retirées ?
2) Qu’entendez-vous par les publicités ‘Wordpress.com’, y en a-t-il d’autres qui continueront à apparaître sur mon site ?
Et… 3) pouvez-vous confirmer que l’upgrade à ‘Personnel’ ne m’oblige pas à refaire mon site ?
Merci pour votre attention,
IsabelleWP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
1) Oui, et c’est écrit noir sur blanc dans la documentation officielle.
https://wordpress.com/fr/support/fonctionnalites-des-plans/#word-press-com-personnel2) Je crois que WordPress.com dit cela au cas où vous auriez un logiciel malveillant sur votre téléphone ou votre ordinateur, qui afficherait d’autres publicités.
J’en profite pour préciser que la mention « Un site WordPress.com » ou autre mention du genre au bas de votre site ne peut être supprimée que si vous avez un plan Business ou de catégorie supérieure.
3) Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
- Le sujet ‘Upgrade’ est fermé aux nouvelles réponses.