Upgrade

Bonjour,
    Je souhaite que les publicités qui s’affichent sur mon site et notamment lorsque je le consulte sur mon iphone, disparaissent.
    1) Pouvez-vous me confirmer qu’avec l’abonnement ‘Personnel’, elles seront 100% retirées ?
    2) Qu’entendez-vous par les publicités ‘Wordpress.com’, y en a-t-il d’autres qui continueront à apparaître sur mon site ?
    Et… 3) pouvez-vous confirmer que l’upgrade à ‘Personnel’ ne m’oblige pas à refaire mon site ?
    Merci pour votre attention,
    Isabelle

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

1) Oui, et c’est écrit noir sur blanc dans la documentation officielle.
    https://wordpress.com/fr/support/fonctionnalites-des-plans/#word-press-com-personnel

2) Je crois que WordPress.com dit cela au cas où vous auriez un logiciel malveillant sur votre téléphone ou votre ordinateur, qui afficherait d’autres publicités.

J’en profite pour préciser que la mention « Un site WordPress.com » ou autre mention du genre au bas de votre site ne peut être supprimée que si vous avez un plan Business ou de catégorie supérieure.

3) Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.

• Le sujet ‘Upgrade’ est fermé aux nouvelles réponses.