URGENT-Articles illisibles, inacessibles ?
-
Bonsoir,
Ce soir, en voulant poursuivre la rédaction d’un article à l’état de brouillon, je rencontre la difficulté suivante :
– le clic sur l’article ne donne accès qu’à un écran blanc, sans le texte et les photos que j’ai commencé à saisir ? :-(
– en dépit du redémarrage de mon ordinateur le bug persiste.Idem, pour les articles déjà publiés. Ils apparaissent bien listés sur la page « articles » mais à l’ouverture, l’écran demeure également blanc ?…
Que puis-je faire ?
Merci pour vos conseils et votre aide.CuriousCat (Catherine)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Good evening.
Yesterday, as I wanted to continue writing an articl,e in draft form, I encountered the following difficulty:
– clicking on the article only gives access to a white screen, without the text and photos I started to enter ?
– despite restarting my computer the bug persists today.Same thing, for articles already published. They appear well listed on the « articles » page but, when opened, the screen also remains white?… What can I do? Thank you for your advice and help.
I can’t neither create a new draft.
Please help me because I’ve got a free version of Word Press in 2016 and I’ve no money to offer premium services.CuriousCat (Catherine)
The address of the relevant blog is lopticoindescurieuxdecuriouscat.wordpress.com.
-
I forgot to tell that my blog lopticoindescurieuxdecuriouscat.wordpress.com. is on Linux and Mozilla…
CuriousCat (Catherine)
-
Bonjour,
Merci de votre patience – je viens de jeter un coup d’oeil à votre site et les articles ont l’air de s’afficher comme il faut. Avez-vous toujours ce problème ? Si oui, pouvez-vous m’envoyer le lien d’une de ces pages où rien ne s’affiche SVP ?
-
Bonjour Cécile,
Merci pour votre réponse.
Désolée pour mon retard. En arrêt de travail, des hauts et des bas encore. Pas forcément réactive….Sur le site, tout est ok effectivement.
En reprenant certaines lignes de HTML, avec l’ancienne version, j’ai réussi à m’en sortir pour publier mon dernier article.Cependant, le bug signalé persiste car je n’accède plus à l’édition par blocs.
Est-ce lié au fait que je demeure en formule freemium ? Pourtant, cela fonctionnait bien jusqu’alors ?…Merci. Au plaisir de vous lire.
Catherine (CuriousCat) – blog lopticoindescurieuxdecuriouscat.wordpress.com. -
Bonjour,
Il n’y a pas besoin d’abonnement pour pouvoir utiliser l’éditeur de blocs. Avez-vous essayé de vider le cache de votre navigateur et/ou d’essayer avec un autre navigateur ?
Voici comment supprimer le cache : https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/#suppression-du-cache-de-votre-navigateur
-
Bonjour Cécile,
Je viens de modifier le paramétrage de Mozilla Firefox, redémarré Firefox et mon ordi… et pourtant, le problème perdure.
Dans le tableau de bord, lorsque je sélectionne « voir » :
– « vue par défaut » (nouvelle version de WP) > je n’arrive qu’à une page blanche et doit utiliser les flèches de retour arrière au niveau de la ligne de l’url pour retrouver le tableau de bord,
ou
– « édition classique » > le clic sur « édition par blocs » amène la même page blanche. La sélection « édition classique » permet d’accéder à un article mais seulement en l’écrivant ou le modifiant via l’affichage tableau de bord et non en cliquant sur « article » ?…
Je ne sais plus quoi faire.
J’ai remarqué que la cloche de notification demeure toujours affichée avec un point orange alors que, lorsque je vais dans « commentaires », il n’y a rien ?… Serait-ce lié ? Peut-il s’agir d’un virus car, ces derniers mois, j’ai dû supprimer de multiples indésirables ?Merci. Désolée de vous ennuyer.
Bien à vous.
Catherine (CuriousCat) – blog lopticoindescurieuxdecuriouscat.wordpress.com. -
Bonjour,
Pas de soucis, je suis là pour vous aider ! Avez-vous la possibilité d’essayer avec un autre navigateur que Firefox ? Vous pouvez télécharger Google Chrome par exemple si vous ne l’avez pas sur votre ordinateur :
- Le sujet ‘URGENT-Articles illisibles, inacessibles ?’ est fermé aux nouvelles réponses.