Urgent : site web en panne
-
24 Fev 2021
10h25Bonjour,
suite à l’expiration de mon nom de domaine PARTENAIRESMULTISERVICES.FR (Sans faire attention à la date de l’expiration) vous me l’avez bloqué.Hier j’ai eu la chance d’avoir ete en contact avec un de vos conseiller, qui m’a envoyer le lien pour payer afin de recuperer le nom de domaine en question. sauf que la ca fait plus de 12h que j’attends….
SVP c’est urgent mon site est en panne, j’en ai besoin pour le fonctionnement de mon entreprise !!
pouvez vous me dire combien de temps faut il pour avoir la main sur ce nom de domaine. et puis n’hesiter pas de me dire si je dois faire une manup afin d’accelerer la recuperation ?
je reste joignable par mail et tel
[ – – – ]
Merci d’avance.
-
Bonjour. Compte tenu de la nature de votre question, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.P.-S. Aucune assistance n’est fournie par téléphone. J’ai donc supprimé votre numéro de téléphone.
- Le sujet ‘Urgent : site web en panne’ est fermé aux nouvelles réponses.