url du blog
-
Bonjour,
J’ai détruit par erreur le nom de l’url de mon blog. Je l’ai remplacé faute de pouvoir le ré-obtenir – En effet wordpress m’indique que l’ancien nom de mon blog est déjà utilisé, et le lien conduit à une page vide.
Pouvez-vous svp m’indiquer comment je dois faire. C’est très important parce que cet url est le lien que de nombreux autres sites.
Grand merci d’avance pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Si vous avez supprimé une adresse URL hébergée par WordPress.com et que vous souhaitez la récupérer, vous aurez besoin de demander au personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘url du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.