Url image

Hey,

First thanks for your help. So my problem is when I want to import a picture, the url is not the same as my blog’s url …

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai du mal à comprendre ce que vous voulez dire par « the URL is not the same as my blog’s URL » (littéralement « l’URL n’est pas la même que celle de mon blogue », ce qui est tout à fait normal).

Peut-être que si vous réexpliquez en français, ce sera plus facile.

J’ai changé le nom de mon blog récemment, et maintenant quand je veux importer une photo l’url de mon ancien blog ressort.

Merci de ta réponse :)

Si vous parlez de l’adresse des images, c’est normal : les URL commencent toujours par « nomdevotresite.files.wordpress.com » et non « nomdevotresite.wordpress.com ».

Si toutefois la partie qui précède le mot « files » dans l’adresse vous semble toujours étrange, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Url image’ est fermé aux nouvelles réponses.