Utiliser WordPress.com pour créer un site vitrine

Bonjour,
    Après avoir lu les conditions d’utilisation de la plateforme WordPress.com ainsi que les guidelines, je n’ai pas trouvé une réponse explicite à ma question.
    Peut on utiliser WordPress.com pour créer un site vitrine concernant des applications Android développées et publiées sur le PlayStore et où chaque page décrivant une des applications contient un lien renvoyant sur le PlayStore pour la télécharger?
    Une telle utilisation de la platforme WordPress.com est elle autorisée?
    Toute information est la bienvenue :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une réponse définitive à ce sujet, et c’est le personnel qui a le dernier mot sur l’interprétation des conditions d’utilisation..

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Important – Pour savoir si la réponse provient d’un employé, vérifiez si son avatar et son nom d’utilisateur sont dans un encadré gris. S’ils ne le sont pas (comme c’est le cas pour moi, par exemple), cela veut dire que la réponse vient d’un utilisateur bénévole.

Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Je vais donc de ce pas poser ma question sur le forum anglophone.
    Dès que j’aurais une réponse je la posterais ici aussi afin que d’autres personnes qui se posent la même question puissent y trouver une réponse sans avoir besoin de parcourir le forum anglophone.

• Le sujet ‘Utiliser WordPress.com pour créer un site vitrine’ est fermé aux nouvelles réponses.