Variations produits WooCommerce : problème de nom (complet ou non selon les produits)

Bonjour, j’ai des produits avec des variations : au niveau des stocks ou des commandes, le nom qui s’affiche est normalement le nom de la variation (nom du produit + valeur des attributs de taille et de couleur). Il y a un produit pour lequel ce n’est pas le cas : seul le nom du produit s’affiche (produit pour lequel j’ai une 3ème variation de personnalisation). Au niveau des stocks, il n’y a pas moyen de distinguer à quelle variation la ligne correspond. Dans le logiciel de facturation qui est lié à mon site, impossible de savoir non plus à quelle variation la ligne correspond. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce problème pour que le nom complet de la variation apparaisse bien (y a-t-il une limite du nombre de caractères ou du nombre d’attributs de la variation?) ? Merci d’avance.

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Si vous avez besoin d’aide avec WooCommerce, rendez-vous à https://woocommerce.com/contact-us/

• Le sujet ‘Variations produits WooCommerce : problème de nom (complet ou non selon les produits)’ est fermé aux nouvelles réponses.