Ventes flash ‘Aujourd’hui seulement !’ à répétition et Offre ‘qu’on ne peut accepter’
-
J’aurais voulu vous contacter hors forum public pour gommer tout aspect polémique de ma question, mais il semble que vous excluiez tout contact par mail, en tout cas pour ceux qui utilisent WordPress gratuitement. J’ai eu un plan Premium pendant quelques années et mon commentaire vise précisément à expliquer pourquoi je n’en reprendrai plus un, à vous exposer la faiblesse de vos propositions commerciales actuelles et à tenter d’obtenir de vous une offre qui soit sérieuse, et en donne réellement pour son argent à un particulier qui n’a aucune intention d’utiliser son blog pour ‘vendre’ quelque chose.
Ces derniers temps, vos mailings promotionnels sont malheureusement de la sorte où l’on voit pointer l’indignité manifeste, sans que vous sembliez en être conscients, et c’est tout de même une exposition au ridicule dont je préfèrerais que vous soyez épargnés :
‘Vente Flash — aujourd’hui seulement ! […] Ne passez pas à côté de cette occasion’
Quand on balance ce genre d’annonce grandiloquente toutes les 3 semaines, comment croyez-vous que réagissent les destinataires ? Le ridicule et la décrédibilisation sont patents. C’est votre maison mère US qui vous impose ces actions ne pouvant fonctionner qu’avec un public peu éclairé, qui réagit mais pense peu ??
Je suis un particulier, j’ai 67 ans, je suis prêt à payer un abonnement Premium qui, à 96 euros par an, reste raisonnable pour un bon outil de blog, mais je le veux avec ‘Tous les thèmes’ et ‘Toutes les extensions’, et il est hors de question que je vous paye 300 euros par an pour ça.
Et ce, aujourd’hui, demain ou après-demain, ça ne changera pas. Si vous persistez dans votre stratégie commerciale à l’évidence perdante, je serai conduit à demander à ne plus recevoir vos mails.
Merci de montrer un peu d’intelligence nouvelle pour retourner une tendance qui ne vous semble pas favorable (et à ces prix, qui s’en étonnerait ?).
Et merci d’avance, également, de votre prise en considération de mes arguments.
| Lionel Lumbroso |
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Comme votre commentaire s’adresse directement au personnel, je vous invite à le publier en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
Merci beaucoup à l’utilisateur ou à l’agent WordPress France qui m’a répondu très rapidement en mail pour m’apprendre que c’est seulement sur les forums WordPress en anglais que des agents du SAV WordPress USA lisent ce genre de commentaire qui leur est destiné…
…et qui m’a fourni un lien et le moyen de me faire entendre comme je le souhaitais !
J’ai donc fait comme on m’a gentiment instruit :
…et nous verrons ce qu’il en ressortira.
« Long Live WordPress! »
(mais dans un meilleur souci de ses millions d’utilisateurs particuliers dont la valeur cardinale est la gratuité)
| Lionel |
-
Parfait, je ferme donc ce sujet sur le forum francophone et je vous invite à continuer dans votre autre sujet sur le forum anglophone. Passez une excellente journée.
P.-S. Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous, et j’habite au Canada.
- Le sujet ‘Ventes flash ‘Aujourd’hui seulement !’ à répétition et Offre ‘qu’on ne peut accepter’’ est fermé aux nouvelles réponses.