[Envoyé au forum EN] Vérification de mon adresse email
-
Bonjour, suite à ma récente création de mon nom de domaine : ontripadeux.com , un email de verification d’adresse email m’avait été envoyé. Or je n’ai pu l’ouvrir à temps et maintenant cet email n’est plus valable. Il faudrait que vous me le renvoyiez pour que je puisse accéder à mon espace wordpress.
Mon adresse email est toujours : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pour la traduction il existe des applis.Il n’y a que chez les personnes employées de WordPress que vous pourrez à nouveau avoir votre e-mail de confirmation. Quoi que vous ayez créé d’après ce que je lis un site nommé :
ontripadeux.com
Sauf s’il est question d’un autre site ou blog.
- Le sujet ‘[Envoyé au forum EN] Vérification de mon adresse email’ est fermé aux nouvelles réponses.