"Vous n'avez pas de compte WordPress" suite à un changement d'abonnement

Bonsoir,

Nous sommes deux amis et nous créons notre site web. Nous avions souscrit à l’offre Premium (qui fonctionnait plutôt bien) mais ce soir mon collègue à prit l’abonnement business. Or depuis cela Word Press me dit que je n’ai plus accès à rien, quand je vais sur mon compte il me dit que je n’ai pas de compte WordPress.
    Mon amis m’a renvoyé des invitations pour que je soit Admin avec lui mais je n’ai rien reçu.

Pouvez-vous m’aider svp ?

Merci.

Bonjour. C’est normal, si c’est votre collègue qui a pris le plan Business à partir de son compte.

S’il éprouve des difficultés à vous transférer la gestion du site ou à faire de vous un administrateur, c’est lui qui devra communiquer avec le personnel de WordPress.com

Il doit donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer sa nouvelle question, il doit aller dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, il peut utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘"Vous n'avez pas de compte WordPress" suite à un changement d'abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.