Why ? [Nouvel éditeur WordPress.com]
-
How writing and posting an article can be this hard ?? Before the new system, it was easy. Now, everything is muddled ! What are these blocks ?? Why ? It so ennoying, so hard to do the simplest thing ! Even making a quote is hell ! This is very sad ! How do we justify a text ? It seems we hase to do it one block by one block !! Grrrrrrr
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
En août 2020, WordPress.com a annoncé que l’ancien éditeur serait progressivement abandonné.
Entre-temps, vous pouvez tenter de basculer vers l’éditeur classique depuis un article ou une page en cliquant sur les 3 points à droite de l’écran, comme ceci :

Si vous voyez une option intitulée « Utiliser l’éditeur classique », cliquez dessus :

Sinon, il existe toujours le bloc « Classique », accessible depuis l’éditeur de blocs, qui reproduit le fonctionnement de l’éditeur classique.
https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-classique/
- Le sujet ‘Why ? [Nouvel éditeur WordPress.com]’ est fermé aux nouvelles réponses.