[WP.org] wordpress 5.5 Yoast
-
Bonjour depuis la mise à jour wordpress
La barre Yaost se trouvant dessous chaque article est limite inacessible du moins ne souvre pas totaltement et il est impossible de faire des modifications ou même remplir la meta description
Et merci au modérateur de ne pas venir me dire encore une fois qu’il ne peuvent me répondre sous prétexte que mon iste n’est pas hébergé chez WordPress quand le problème vient principalement de votre dernière mise à jour
Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème d’autre l’ont eu et personne a trouvé de solution à nous donner
Donc merci de vite trouver une solution pour que l’on puisse reprendre notre activité sans avoir à se soucier de vos updates
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
WordPress.com fonctionne différemment de la version autohebergee de WordPress. C’est pourquoi notre forum ne peut pas vous aider avec votre question.
Encore une fois, je vous demande de lire attentivement le message important sur la page d’accueil.
Si vous insistez que c’est un problème qui vient de l’hébergement WordPress.com (je vous confirme que non), vous êtes libre de contacter le personnel de WordPress.com.
Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.
- Le sujet ‘[WP.org] wordpress 5.5 Yoast’ est fermé aux nouvelles réponses.