[WP.org] Yoast Seo non disponible

Bonjour,
    Je suis hébergée sur WP.com depuis 3 mois et j’ai installé Yoast Seo en suivant des tutos, par contre il n’est pas disponible alors que tout est paramétré.
    J’ai le thème Astra et les extensions suivantes : Ad Inserter ; Ads.txt Manager ; Classic Editor ; Contact Form 7 – Dynamic Text Extension ; Custom Share Buttons with Floating Sidebar ; Default featured image ; Docxpresso ; GeoIP Detection ; Google Adsense plugin ; Insert Headers and Footers ; Jetpack par WordPress.com ; Liens Simples ; MailPoet 3 ; Notifly ; Pinterest Pinboard Widget ; Redirection ; SendinBlue Subcribe Form And WP SMTP ; SIlencesoft RSS Reader ; Smuch ; WordPress Importer ; WordPress Users $ WooCommerce Customers Import Export (BASIC) ; WP Fastest Cache ; Yoast Seo ; YourChannel ; YouTube Embed ; Youtube Showcase ;

J’ai le thème Astra, mais il m’a semblé lire sur les sites WP que ce ne serait pas à cause de lui.

A votre avis, est-il possible de me dépanner ?

Cordialement – Suzelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je crois que j’ai trouvé : je ne renseignais pas de Mot Clé.
    J’ai transféré mon blog en avril dernier et j’étais chez un autre hébergeur depuis 9 ans, je n’avais pas les bons réflexes.
    Cordialement – Suzelle

Bonjour. Le site froufanfal.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par O2Switch – c’est confirmé ici). Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘[WP.org] Yoast Seo non disponible’ est fermé aux nouvelles réponses.