Plusieurs problèmes avec mes sites

Depuis un certain temps, la publication et la mise à jour de mes contenus sur lilitherature.com et sur edenturbide.ca sont devenues pénibles.

1. Bien que je sois connectée, je ne peux pas « modifier » directement à partir de mes sites, puisque ceux-ci m’apparaissent comme si j’étais un visiteur normal.

2. À chaque fois que j’utilise la fonction Prévisualiser, je ne peux plus rien ajouter ou mettre à jour ensuite. On m’affiche : « Mise à jour échouée. Sorry, you are not allowed to edit this post. » Je dois sortir de l’éditeur WordPress et revenir. Quand je reviens, on m’affiche « Il existe un enregistrement automatique plus récent pour ce contenu. Voir l’enregistrement automatique ». Même chose pour les brouillons, je ne peux pas faire plus d’un enregistrement de brouillon.

3. J’ai du mal à « liker » les contenus des autres sites WordPress (même si, je le répète, je suis connectée). On ne me considère pas toujours comme un utilisateur WordPress.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
    https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/

• Le sujet ‘Plusieurs problèmes avec mes sites’ est fermé aux nouvelles réponses.