Prendre un abonnement pour un site gratuit déjà existant

Bonjour, J’ai déjà un site word press mais j’aimerais pouvoir être mensualisée pour ne plus voir apparaître ‘word press’ dans le nom de domaine et pour ne plus avoir de publicités. Comment dois-je procéder? J’aimerais prendre l’abonnement à 5 euros mais j’ai peur en l’achetant que le lien ne se fasse pas avec mon site déjà existant. Merci d’avance pour votre retour.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Avant toute chose : à WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois.

Dans votre cas, vous pouvez acheter le plan WordPress.com Personnel. Le nom de domaine est inclus pour la première année seulement et au renouvellement, vous devrez payer les frais pour le plan PLUS les frais pour le nom de domaine que vous aurez choisi.

Autre chose : à l’achat du plan, le « WordPress » dans votre adresse ne disparaîtra pas automatiquement, parce que c’est vous qui devez choisir votre nom de domaine après l’achat. Vous pourrez revenir sur le forum pour demander de l’aide à ce sujet.

• Le sujet ‘Prendre un abonnement pour un site gratuit déjà existant’ est fermé aux nouvelles réponses.