Problème affichage

Bonjour,

Je ne sais comment l’affichage de ma mise en page à changer.
    Mes articles se suivent par bloc de 3 colonnes mais à partir d’un tiers de la page, la colonne gauche est en partie « mangée » et déborde. Elle est donc invisible et inaccessible. Je n’arrive pas à trouver l’option pour modifier cette mise en page absurde.

Merci d’avance.

LS

Pour compléter : firefox a procédé à une mise à jour importante. Peut-être que mon layer de wordpress n’est pas actualisé ?

Après l’avoir ouvert avec un autre navigateur, le problème demeure. Ce n’est donc pas la maj de firefox.

Bonjour. Comme votre site n’est pas encore activé, nous ne pouvons pas voir le problème. Merci d’activer votre site pour nous permettre de mieux vous aider.

Entre-temps, vous pouvez toujours essayer les différents conseils qui figurent ici :
    https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/

Bonjour,

Merci du retour. Voilà le site activé même si ce n’est qu’un chantier : [ – – – ]

Le problème c’est que ce « bug » ne se voit pas sur le site mis en ligne ni dans la prévisualtisation. Seulement dans les pages « modifier ».
    A à peu près 1/3 de mes articles, la taille du bloc aux 3 colonnes s’agrandit et déborde. Sans que je n’ai rien modifié en ce sens puisqu’hier tout allait bien.

Pouvez-vous publier la page où se produit le problème SVP?

Lorsque je vais sur [ – – – ], je tombe seulement sur un message « Aïe ! Cette page est introuvable. »

Oui, je ne comprends pourquoi. Pourtant j’ai activé le site.
    Est-ce que j’ai oublié quelque chose à faire pour que les pages soient visibles ?

Voici comment remplacer le message « Aïe » par une page d’accueil de votre choix :
    https://wordpress.com/fr/support/pages/page-accueil/

Si vous éprouvez des difficultés, c’est peut-être parce que vous n’avez pas publié vos pages. Une page qui est encore au stade de brouillon demeurera invisible tant que vous ne l’aurez pas publiée.

Effectivement, j’avais oublié de publier aussi ma page d’accueil… Merci beaucoup.
    J’ai toujours ce même problème de bloc trop large qui déborde de la page dans ma partie « modifier »… Cela ne se voit pas sur la partie publique du site.

Il arrive que l’affichage dans l’éditeur ne soit pas 100 % identique à ce qui apparaîtra sur votre site. L’important, c’est que le problème ne soit pas visible par vos visiteurs.

Oui, c’est sûr. Et je continue de travailler à mon site ça.

Mais c’est tout de même embêtant. Est-ce que je peux vous envoyer une capture d’écran pour vous montrer le problème ? Je ne vois pas d’option sur le forum…

Comme vous ne pouvez pas verser de fichier sur ce forum, vous devrez d’abord verser la saisie d’écran quelque part [exemple : votre bibliothèque des médias ou un site d’hébergement d’images]. Ensuite, vous retournez sur le sujet de forum, et dans votre réponse, vous fournissez le lien direct (https://…) menant à la saisie d’écran en question.

• Le sujet ‘Problème affichage’ est fermé aux nouvelles réponses.