probleme pour mettre a jours mes page de mon site

Bonjour,
    voila quand je fait et vais sur une page et modifier la page rien ne s’affiche y’a une page blanche alors que cette pages est rempli et deja renseigner et je ne peut rien modifier parcontre je voie bien le menu principal ainsi que les paramettre a coter mais rien est-ce c’est du a l’incendie qui a eux lieu sur l’hebergeur OVH y’a quelque jours et est-ce que sa va revenir normal ?
    sachant pour information : que mon site est sur wordpress.com et a ete creer sur wordpress j’ai pas d’autres serveur que celui de mon siteet mon site en adresse se termine par .wordpress.com et est-ce un probleme des serveur de wordpress qui ont un souci ou autres et j’ai remarquer qu’il me manquais des fichiers dans la section media de mon site est-ce normal aussi ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Dans votre sujet précédent…
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/probleme-pour-mettre-a-jour-une-page-de-mon-site/
    …vous aviez parlé de OVH. Je me suis dit « ah, le site est hébergé chez OVH, sinon pourquoi prend-il la peine de le mentionner? »

Donc la question porte bien sur le site http://raphcinema.wordpress.com ? Vous confirmez?

Si oui, vous avez peut-être un problème avec votre navigateur ou avec votre configuration. Je vous conseille d’essayer les différents conseils qui figurent ici :
    https://wordpress.com/fr/support/problemes-navigateur/

Bonjour,
    oui je vous confirme pour mon site raphcinema qui est bien sur wordpress.com
    je vais essaye la solution que vous proposer mais cloturer pas temps que c’est pas resoulu
    Merci.

Entendu, et à titre d’information, il se trouve que votre site est hébergé par WordPress.com, non par OVH. Vous n’avez donc rien à craindre si les serveurs d’OVH tombaient en panne.

Bonjour, airodyssey,
    j’ai donc effectuer la manip donc vider le navigateur sur tous ensuite fait Control+F5 et je ne peut toujour pas mettre a jours la l’une des pages quand je veux l’ouvrir meme si je click sur modifier j’ai une page blanche avec les different menu afficher sur le coter je ne voie pas le menu de la page ?
    avant avec l’ancienne version y’avais aucun souci mais avec la news version  » beta  » j’ai des souci pour me repérer meme avec les icone qui sont afficher differament.
    se qui m’embette et mon site est en rouge sur les visite parce-que je ne peut pas mettre a jours certaine pages de mon site et sa me fait la meme chose si je veux creer ajouter un news articles j’ai une page blanche et la je suis bloquer je sais pas quoi faire et je trouve pas la solution avant la news version de wordpress.com y’avais aucun souci sa me la fait d’un coups est-ce un souci sur le serveur de wordpress.com qui a un souci ou autres et je ne peut meme pas avoir access a la version classique de l’affichage de mes différente pages de mon site.
    Merci de votre aide d’avance.
    Cdt.

Une dernière chose : avez-vous essayé de passer par le WP-Admin? Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/

pour information mon navigateur google chrome fonctionne sans souci.
    meme si je suis sur le system d’exploitation de windows vista qui n’est plus accepter je pouvais mettre a jours mon site quand meme car google chrome n’a aucun souci ni probleme je sais pas d’ou viendrais ce souci et probleme.

Bonjour,
    pour information mon navigateur google chrome fonctionne sans souci.
    meme si je suis sur le system d’exploitation de windows vista qui n’est plus accepter je pouvais mettre a jours mon site quand meme car google chrome n’a aucun souci ni probleme je sais pas d’ou viendrais ce souci et probleme.

je vais essayer avec a la fin wordpress.com/wp-admin/ je vous tien informer

Au contraire, si vous utilisez un système d’exploitation obsolète, vous vous exposez à des bogues comme celui-là ou pire encore.

voici le lien indiquer sur la page generale du manager de mon site : https://raphcinema.wordpress.com/wp-admin/index.php
    mais sur la page c’est indiquer comme sa : https://wordpress.com/post/raphcinema.wordpress.com/1908
    et la j’ai la page blanche avec sur le coter les different option visible quand je Click sur modifier
    j’ai rien du tout afficher et c’est la le souci.
    et je sais pas pourquoi sa me la fait du jour au lendemain le mois dernier ou en février j’avais pas de souci mais la ces derniers semaine je ne peut plus mettre a jour et j’ai la page blanche quand je Click sur modifier et sa me le fait depuis la dernière version de wordpress.com est*ce qu’il ont eux une news mise a jour qui me ferais ce probleme et souci ?

Si vous ne pouvez pas/voulez pas mettre à jour votre système d’exploitation, je suis à bout de ressources et vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

j’ai envoyer le message en anglais en attente d’une reponse et c’est bizarre que sa me la faity un coups ce souci en janvier ou fevrier j’ai pas ce souci bizarre ou est-ce du a la mise a jour de wordpress.com qui aurai surment causer ce souci mais vue que j’utilise le manager de mon site en ligne et que google chrome n’a pas de souci ni probleme la page deu manager devrai pas s’afficher correctement normalement si mon system d’exploitation vista n’est plus supporter et obsolète ?
    Mais merci de votre aide et reponse
    Cdt.

ok je viens de repondre en anglais

• Le sujet ‘probleme pour mettre a jours mes page de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.