Connectez-vous pour ajouter de nouveaux thèmes Tous les forums Tous les forums Assistance Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Sujets non résolus Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujets non résolus Tous les sujets Sujets ouverts sans réponses Most popular topics Topics with no replies Sujets hors assistance Sujets résolus Sujets non résolus Sujet Réponses Activité récente [WP.org] changer le mot de passe 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans [WP.org] Transférer mondomaine ou pas 4 réponses ∙ 6 ans 4 6 ans Formulaire d’inscription à un événement avec prix multiples 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Clic pour agrandir les images 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans [WP.org] difficulté pour accéder à mon site 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Faire supprimer un blog wordpress.com sans aucun accès (email, login, mdp) 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans paiement compte premium effectué mais compte non activé 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Probleme thème [Je ne trouve pas le thème OceanWP dans WP.com] 5 réponses ∙ 6 ans 5 6 ans [WP.org] Plus possible de me connecter à mon site 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Association enfants handicapés et publicités inappropriées !!! 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Site devenu inaccessible 6 réponses ∙ 6 ans 6 6 ans ajout de pluging 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans [WP.org] Changement de compte Paypal 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans [WP.org] wp-admin – login page refreshing 4 réponses ∙ 6 ans 4 6 ans [WP.org] Contact Form 7 + bas e de données 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Impossible d’ajouter des commentaires publics 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans Tarifs [Compréhension des offres] 4 réponses ∙ 6 ans 4 6 ans modification serveur DNS [WP. vers autre hébergeur] 4 réponses ∙ 6 ans 4 6 ans Hors ligne, sauvegarde automatique [Écrire des articles sur mon mobile] 2 réponses ∙ 6 ans 2 6 ans [WP.org] The site is experiencing technical difficulties. 4 réponses ∙ 6 ans 4 6 ans 1 … 331 332 333 … 1 269